Tag Archives: linkedlin

Les métiers du Numérique

/ juin 15, 2019

[et_pb_section bb_built= »1″ _builder_version= »3.15″ background_color= »#1e1d1c » inner_width= »auto » inner_max_width= »1080px »][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_post_title _builder_version= »3.15″ date_format= »j M Y » categories= »off » comments= »off » featured_image= »off » title_text_color= »#ffffff » text_orientation= »center » /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type= »2_5″][et_pb_image _builder_version= »3.24.1″ src= »http://inspiractif.fr/wp-content/uploads/2019/04/images-3.jpg » align= »right » animation_style= »fade » align_last_edited= »on|desktop » align_tablet= »center » box_shadow_horizontal_tablet= »0px » box_shadow_vertical_tablet= »0px » box_shadow_blur_tablet= »40px » box_shadow_spread_tablet= »0px » z_index_tablet= »500″ /][/et_pb_column][et_pb_column type= »3_5″][et_pb_text _builder_version= »3.24.1″ text_text_color= »#ffffff » text_text_shadow_horizontal_length= »text_text_shadow_style,%91object Object%93″ text_text_shadow_horizontal_length_tablet= »0px » text_text_shadow_vertical_length= »text_text_shadow_style,%91object Object%93″ text_text_shadow_vertical_length_tablet= »0px » text_text_shadow_blur_strength= »text_text_shadow_style,%91object Object%93″ text_text_shadow_blur_strength_tablet= »1px » link_text_shadow_horizontal_length= »link_text_shadow_style,%91object Object%93″ link_text_shadow_horizontal_length_tablet= »0px » link_text_shadow_vertical_length= »link_text_shadow_style,%91object Object%93″ link_text_shadow_vertical_length_tablet= »0px » link_text_shadow_blur_strength= »link_text_shadow_style,%91object Object%93″ link_text_shadow_blur_strength_tablet= »1px » ul_text_shadow_horizontal_length= »ul_text_shadow_style,%91object Object%93″ ul_text_shadow_horizontal_length_tablet= »0px » ul_text_shadow_vertical_length= »ul_text_shadow_style,%91object Object%93″ ul_text_shadow_vertical_length_tablet= »0px » ul_text_shadow_blur_strength= »ul_text_shadow_style,%91object Object%93″ ul_text_shadow_blur_strength_tablet= »1px »

Read More

Le Slogan pour se démarquer de ses concurents

/ juin 15, 2019

[et_pb_section bb_built= »1″ _builder_version= »3.15″ background_color= »#1e1d1c » inner_width= »auto » inner_max_width= »1080px »][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_post_title _builder_version= »3.15″ date_format= »j M Y » categories= »off » comments= »off » featured_image= »off » title_text_color= »#ffffff » text_orientation= »center » /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type= »2_5″][et_pb_image _builder_version= »3.24.1″ src= »http://inspiractif.fr/wp-content/uploads/2019/06/idee-1140×480.jpg » align= »right » animation_style= »fade » align_last_edited= »on|desktop » align_tablet= »center » box_shadow_horizontal_tablet= »0px » box_shadow_vertical_tablet= »0px » box_shadow_blur_tablet= »40px » box_shadow_spread_tablet= »0px » z_index_tablet= »500″ /][/et_pb_column][et_pb_column type= »3_5″][et_pb_text _builder_version= »3.24.1″ text_text_color= »#ffffff » text_text_shadow_horizontal_length= »text_text_shadow_style,%91object Object%93″ text_text_shadow_horizontal_length_tablet= »0px » text_text_shadow_vertical_length= »text_text_shadow_style,%91object Object%93″ text_text_shadow_vertical_length_tablet= »0px » text_text_shadow_blur_strength= »text_text_shadow_style,%91object Object%93″ text_text_shadow_blur_strength_tablet= »1px » link_text_shadow_horizontal_length= »link_text_shadow_style,%91object Object%93″ link_text_shadow_horizontal_length_tablet= »0px » link_text_shadow_vertical_length= »link_text_shadow_style,%91object Object%93″ link_text_shadow_vertical_length_tablet= »0px » link_text_shadow_blur_strength= »link_text_shadow_style,%91object Object%93″ link_text_shadow_blur_strength_tablet= »1px » ul_text_shadow_horizontal_length= »ul_text_shadow_style,%91object Object%93″ ul_text_shadow_horizontal_length_tablet= »0px » ul_text_shadow_vertical_length= »ul_text_shadow_style,%91object Object%93″ ul_text_shadow_vertical_length_tablet= »0px » ul_text_shadow_blur_strength= »ul_text_shadow_style,%91object Object%93″ ul_text_shadow_blur_strength_tablet= »1px »

Read More

Linkedin va beaucoup mieux depuis son rachat

/ mai 2, 2019

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »3.22.3″ background_color= »#1e1d1c »][et_pb_row _builder_version= »3.22.3″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.0.47″][et_pb_post_title date_format= »j M Y » categories= »off » comments= »off » featured_image= »off » _builder_version= »3.15″ title_text_color= »#ffffff » text_orientation= »center »][/et_pb_post_title][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »3.22.3″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »2_5″ _builder_version= »3.0.47″][/et_pb_column][et_pb_column type= »3_5″ _builder_version= »3.0.47″][et_pb_text _builder_version= »3.22.3″ text_text_color= »#ffffff »] LinkedIn réalise de très bon résultats depuis son rachat LinkedIn affiche des résultats logiques aux vues des améliorations dernièrement apportées à la plateforme professionnelle. PARARTHUR VERA   30 AVRIL 2019 LinkedIn repense sa

Read More

Les réseaux sociaux, un véritable atout commercial

/ février 27, 2019

Les réseaux sociaux se sont installés dans le paysage de la vie quotidienne de toutes les entreprises. Ils font partie de leur stratégie de communication qui est de toute évidence certes chronophage et qui demande beaucoup de subtilité pour pouvoir en faire un véritable atout commercial. Comment utiliser les réseaux sociaux ? Focus.

Réaliser une signalétique lisible par tous et accessible de tous

/ novembre 26, 2018

Je vous partage aujourd’hui mon guide technique pour réaliser une signalétique lisible par tous ! Car on l’oubli souvent si vous souhaitez que votre message soit important et lu encore faut-il qu’il soit lisible et accessible à tous ! ^^
Voici donc un petit guide pour mettre toutes les chances de votre côté, et ainsi réaliser une signalétique lisible par tous et ainsi obtenir l’impact voulu !

8 conseils pour votre stratégie Facebook

/ novembre 26, 2018

8 conseils pour réussir votre stratégie marketing sur Facebook
Un marketing mix sur Internet ne fonctionne pas sans sa branche « réseaux sociaux ». De plus, aucun réseau social n’est plus efficace que Facebook pour développer son image de marque (brand building en anglais), sa relation client et pour gérer sa réputation. Cela s’explique par le très grand nombre de possibilités publicitaires à longue portée proposées par le réseau social. Vous ne profiterez de Facebook en tant qu’outil marketing seulement si vous exploitez correctement le potentiel de ses possibilités. Découvrez ci-dessous 8 conseils marketing sur Facebook qui vous aideront à optimiser votre entrée en scène sur le réseau social et tirer le meilleur de ce canal en ligne :