Des news de Pandy
L'histoire de Sauvezpandy continue

Des news de Pandy

Des news de Pandy…
Si du coté du collectif « Sauvez Pandy » tout va bien, tout le monde est heureux de faire partie de cette aventure humaine, caritative, sociologique et sociétale, il reste que la voiture prends un petit peu de retard.
Nous avons été rattrapé par le temps, en effet toute notre action est bénévole ce qui ne l’empêche pas d’être comme une offre commerciale complète. La personne gagnante aura une voiture , une carte grise à son nom et aussi un an d’assurance pour la voiture.
Nous en sommes fier de cette offre globale.
Il a été changé le moteur et la plupart des autres organes à proximité, les amortisseurs freins , jantes et pneus. l’intérieur est en passe d’être rafait intégralement du sol au plafond, le sol et les sièges,  les garniture de portes…le tableau de bord et ses hauts parleurs…. Avec sa boite à musique….
Cependant étant des professionnels dans nos domaines et avec le soucis de la qualité nous ne pouvions pas voir partir Pandy sans avoir roulés suffisamment avec elle et s’être assurés qu’en toutes circonstances la voiture tienne le « pavé.  L’infirmier l’Oliv’ va se charger de la tester en condition …. extrême.
L’intérieur est en train d’être refait intégralement avec quelques surprises inédites, et ca va être sous peu la robe extérieure qui va y avoir droit avec sa décoration qui va la rendre unique…
Ratacouille vous dit tout. le concours est prolongé, le remise des clefs est fixée au 2 juillet . IL nous paraissait important de prendre ce temps en plus.
N’oubliez pas , le but est de « sauvezpandy » pour l’offrir à quelqu’un qui en a véritablement besoin. Un étudiant, un couple pour se rendre au boulot….
Suivez « SauvezPandy » sur Facebook, Instagram, Youtube et sur son site internet dédié www.sauvezpandy.fr
Vous avez malheureusement autour de vous quelqu’un qui peut gagner la voiture.
#sauvezpandy  / #collectif entrepreneur #nouveaumonde #    fier d’être co-organisateur

Laisser un commentaire