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le service client, ne jamais le négliger.

le service client , ne jamais le négliger…

 

🙏Curieuse époque quand même ou un ordinateur demande à un humain de prouver qu’il n’est pas un robot. 🙏
👉🏾Cette phrase m’a fait sourire mais elle se révèle vrai avec l’intelligence artificielle tellement de choses deviennent certes plus simple (ça reste à prouver) mais nous oublions quelquefois que notre pensée doit rester maitre des éléments. 👍🏿

Si au début j’ai trouvé pratique ces chatbot , ces assistants virtuels qui vous répondent,

si au début j’ai trouvé ces standards téléphoniques avec des « pré-sélections » des correspondants que l’on veut

Aujourd’hui je trouve que ça devient trop, quand je dis que ça devient trop il suffit de passer un appel à une administration et on doit répondre 4 ou 5 questions de suite pour ne pas avoir sa réponse mais avoir un poste qui sonne dans le vide et/ou personne ne répond….

L’humain dans tout cela ? On lui a retiré des taches ou enlevé de l’autonomie ? La question reste à se poser. Car la relation client est à ne pas négliger. Et si on veut utiliser les avis clients on risque d’avoir vraiment des surprises…

🔶Dans un sens ou dans l’autre selon….

🙏Alors soyez bienveillant avec vos clients mais aussi votre communauté qui vous suit ici sur les réseaux sociaux ou ailleurs sur votre site internet dans votre établissement physique donc vos rencontres réseau physique et partout ou vous diffusez votre « personal branding » votre image de marque en somme. 🙏

Besoin d’accompagnement ? Inspiractif est là.

👉 Besoin de conseils , vous avez des questions ? contactez-moi : jean-pierre.fouqueux@inspiractif ou réservez un RV sur mon calendrier https://buff.ly/2ZT3t9z

 

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