Je pars dans une nouvelle aventure….Sauvez Pandy

Je pars dans une nouvelle aventure….Sauvez Pandy

Des fois je me hais de toujours écouter les autres dans leurs idées folles..
J’en ai déjà bien assez pour moi….Avec un ami @oliviersatabin plus connu sous le personnage du Crêptologue , nous avons eu l’idée fabuleuse de lancer un concept socio-économique.
C’est compliqué comme cela….Mais l’idée est simple et notre coté empathique a fait le reste.
Et la, mon conseiller personnel « Ratacouille » m’a dit il faut « sauvez Pandy », avec le Crêptologue vous faite une bonne équipe…
L’idée de base… Une Fiat Panda de 1991 qui sert provisoirement (1 mois) et dont l’état laisse à désirer pour nos routes hyper sécurisées….
Le coté sympathique de Pandy et l’écologie qu’on nous rabâche à longueur de journée nous fait arriver à cette conclusion. Si on la remets en état sur plein de points de sécurité…..On peut la sauver de la « Casse » qui la guettait du coin de l’oeil…
Mais l’objectif n’est pas de la vendre , mais de l’offrir.
Et à condition elle soit destinée à quelqu’un qui en a vraiment besoin. des exemples : Un étudiant qui ne peut se payer une voiture pour aller à la Fac ou à son prochain job… un couple en séparation, un couple ou quelqu’un qui en a besoin pour travailler, une femme seule avec ses enfants… Bref ça manque pas….
Et là pas mal de monde nous rejoint trouvant l’idée superbe et généreuse….
« Ratacouille » viendra vous raconter une fois par semaine une partie de l’histoire qui se met en place, le prochain épisode c’est le concours qui démarre bientôt, le financement etc…
L’opération démarre, il y a un site en démarrage et toute la com qui démarre
une page facebook, un compte instagram et une chaine you tube….
Alors vous suivez et « Sauvez Pandy » ?
Plus de renseignements ? contactez moi

Laisser un commentaire